Antimythe naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antimythe naturel

Le naturel...oui, oui, oui...mais...ne pas faire et croire n'importe quoi...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 attention aux produits ménagers!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chrysalide




Nombre de messages : 5
Localisation : savoie
Date d'inscription : 23/06/2006

attention aux produits ménagers! Empty
MessageSujet: attention aux produits ménagers!   attention aux produits ménagers! EmptyVen 23 Juin à 17:46

Bonjour

juste un petit message de mise en garde concernant les produits menagers fait maison.
Exemple la semaine derniere, je me suis concoctée un liquide vaiselle avec un fond de liquide "ecover"+vinaigre+bicarbinate de soude (alimentaire)+eau+qq gouttes d'he citron. (source: menage raffa Wink )

Tres bien, sauf que j'ai eu le malheur de secouer le flacon...et çà m'a explosé à la figure en l'ouvrant!!!

Oui je sais que le vinaigre et le bicarbonate de soude ne font pas bon menage et cree une reaction gazeuse, mais je n'ai pas ete vigilante, et j'ai eu bien de la chance de n'avoir qu'un oeil irrite!! (jai eu tres tres peur d'avoir reçu de l'he dans l'oeil!!!)

moral: ne plus jouer les apprenties sorcieres sans avoir pris 1001 precautions!!!! (surtout quand on est une gaston dans mon genre!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
matali




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2005

attention aux produits ménagers! Empty
MessageSujet: Re: attention aux produits ménagers!   attention aux produits ménagers! EmptyMer 28 Juin à 11:23

Raffa a dit : mélanger doucement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrysalide




Nombre de messages : 5
Localisation : savoie
Date d'inscription : 23/06/2006

attention aux produits ménagers! Empty
MessageSujet: Re: attention aux produits ménagers!   attention aux produits ménagers! EmptyJeu 29 Juin à 17:35

vi vi "doucement"... Wink J'ai eu quelque geste de trop!! j'en fait regulierement mais je pense justement que par habitude, je n'ai pas pris les précautions des premiers jours.... C'est la la grande erreur!!

ps: je viens de m'apercevoir juste maintenant que çà a taché le plafond d ema cuisine!!... oups!
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdesophie.f




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2008

attention aux produits ménagers! Empty
MessageSujet: Re: attention aux produits ménagers!   attention aux produits ménagers! EmptyMar 26 Fév à 1:45

effectivement il faut faire très attention aux mélanges quand on prépare ses produits!!!
http://luniversdesophie.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention aux produits ménagers! Empty
MessageSujet: Re: attention aux produits ménagers!   attention aux produits ménagers! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention aux produits ménagers!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Produits cosmetiques naturels
» Conservation des produits maisons
» Interactions produits naturels et warfarine
» travaux, produits de bricolage, peinture...
» produits cosmétiques pour future grossesse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antimythe naturel :: Produits naturels dans la maison-
Sauter vers: