Antimythe naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antimythe naturel

Le naturel...oui, oui, oui...mais...ne pas faire et croire n'importe quoi...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 utilisation journalières d'huiles essentielles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascaline 42




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2006

utilisation journalières d'huiles essentielles Empty
MessageSujet: utilisation journalières d'huiles essentielles   utilisation journalières d'huiles essentielles EmptySam 16 Sep à 19:32

bonjour,

je suis esthéticienne dans un centre de remise en forme et je fais des modelages corps aux HE toute la journée.
Je voulais savoir les dangers d'une utilisation journalière d'HE sur mon organisme, particulièrement sur les yeux et le système respiratoire.

merci
Revenir en haut Aller en bas
bluetansy
Admin
bluetansy


Nombre de messages : 225
Localisation : Jura
Date d'inscription : 18/08/2005

utilisation journalières d'huiles essentielles Empty
MessageSujet: Re: utilisation journalières d'huiles essentielles   utilisation journalières d'huiles essentielles EmptyJeu 29 Mar à 11:58

Il faut bien faire attention à ne pas toucher vos yeux avec vos mains ayant manipulées les HE sans un bon nettoyage...

D'une manière générale, dans votre cas, le risque d'un effet global des HE sur votre organisme n'est pas totalement négligeable...Evitez de respirer les flacons, bien aérer la pièce, et peut être utiliser du beurre de karité sur vos mains pour son effet occlusif qui pourrait limiter l'absorption par voie cutanée...

Blue
Revenir en haut Aller en bas
http://labelblue.canalblog.com/
 
utilisation journalières d'huiles essentielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utilisation
» les huiles essentielles et l'eau
» Huiles essentielles et lessives
» yaourt/crème et huiles essentielles
» huiles essentielles et problemes d'intestins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antimythe naturel :: Huiles essentielles-
Sauter vers: