Antimythe naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antimythe naturel

Le naturel...oui, oui, oui...mais...ne pas faire et croire n'importe quoi...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Herpès, acné...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yogoki




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2008

Herpès, acné... Empty
MessageSujet: Herpès, acné...   Herpès, acné... EmptyMar 7 Oct à 18:24

Bonjour,

Je poste ce message dans "huiles essentielles", mais je suis ouverte à toute autre thérapie qui pourrait m'aider.

1/ J'ai de l'herpès labial récurrent depuis que je suis enfant. J'en ai tous les mois, au moment des règles. Maintenant, il sort depuis 2 ans environ sur mon nez !!! Je n'en peux plus !!!!!!!!!!!! Je n'arrive plus à vivre avec cette chose qui me coupe de toute vie sociale.
Connaîtriez-vous un traitement pour éviter les récidives s'il-vous-plaît ???
Je me passe de l'arbre à thé mais ce n'est pas toujours efficace et je voudrais avoir un traitement de fond qui évite les poussées afin de vivre avec l'esprit plus libre de toute peur de poussées. J'ai essayé le maïtaké mais sans efficacité non plus. J'ai pris du Zélitrex pendant 2 ans sans effet non plus ! Les médecins n'ont rien d'autre à me proposer.

2/ J'ai 35 ans et toujours un peu d'acné, surtout au moment des règles où j'ai quelques boutons qui sortent qui sont très virulents, gros, font mal et ont du mal à guérir.
Mais ce qui est le plus visible sur mon visage, ce sont les marques de l'acné.
Elles sont rouges et certaines sont anciennes.
J'avais fait un mélange avec ma crème avec des huiles essentielles : citron, arbre à thé et carotte.
Cela fait un moment que je l'utilise et cela n'a aucune action sur les marques.
Pouvez-vous m'indiquer s'il y aurait d'autres huiles plus efficaces en ce cas ?

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
bluetansy
Admin
bluetansy


Nombre de messages : 225
Localisation : Jura
Date d'inscription : 18/08/2005

Herpès, acné... Empty
MessageSujet: Re: Herpès, acné...   Herpès, acné... EmptyVen 11 Déc à 0:34

ce forum n'a pas pour objet de donner des conseils en aromathérapie, je vous conseille de poser vos questions sur le forum Aromat : http://mblau.free.fr/aromat/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://labelblue.canalblog.com/
 
Herpès, acné...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antimythe naturel :: Huiles essentielles-
Sauter vers: