Antimythe naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antimythe naturel

Le naturel...oui, oui, oui...mais...ne pas faire et croire n'importe quoi...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 huiles essentielles et problemes d'intestins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scoubidou1977




Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : strombeek
Date d'inscription : 02/08/2009

huiles essentielles et problemes d'intestins Empty
MessageSujet: huiles essentielles et problemes d'intestins   huiles essentielles et problemes d'intestins EmptyDim 2 Aoû à 11:16

cat bonjour a tous,voila depuis 4ans je souffre de cystite,j'ai tout essaye,puis on m'a conseiller les huiles essentielles.vendredi,je suis sorti pour en acheter mais au passage j'ai mange un chinois.je suis rentre a la maison,j'ai applique les huiles avec de l'amande douce.puis dans l'apres midi,j'ai eu tres mal au ventre,le repas du midi n'etait pas passe.j'ai la dhiarree et mal aux intestins.j'ai deja des problemes de ce cote mais jamais avec des douleurs et de la dhiarree
je suis tres fatiguee aussi.opouvez vous me repondre rapidement car j'espere que ce n'est pas les huiles car ce serait dommage.merci a tous alien
Revenir en haut Aller en bas
bluetansy
Admin
bluetansy


Nombre de messages : 225
Localisation : Jura
Date d'inscription : 18/08/2005

huiles essentielles et problemes d'intestins Empty
MessageSujet: Re: huiles essentielles et problemes d'intestins   huiles essentielles et problemes d'intestins EmptyVen 11 Déc à 0:01

Il semble peu probable que cette réaction soit due au massage avec des HE, mais plus probablement au repas...mais sans la nature des HE ni le dosage employé, difficile de l'assurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://labelblue.canalblog.com/
 
huiles essentielles et problemes d'intestins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les huiles essentielles et l'eau
» Huiles essentielles et lessives
» utilisation journalières d'huiles essentielles
» yaourt/crème et huiles essentielles
» Reportage france 5 huiles essentielles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antimythe naturel :: Huiles essentielles-
Sauter vers: