Antimythe naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antimythe naturel

Le naturel...oui, oui, oui...mais...ne pas faire et croire n'importe quoi...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 une petite présentation !

Aller en bas 
AuteurMessage
vegigirl




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2009

une petite présentation ! Empty
MessageSujet: une petite présentation !   une petite présentation ! EmptyMar 22 Déc à 14:01

coucou tout le monde!!

je suis tombé sur le forum un peu au hasard ( de lien en lien... euh a la base je cherchais une recette de buche vgl... comme quoi... mdr, comme c est souvent le cas, je me deconcentre de ma recherche initiale!! )

bref!! j ai dépassé la trentaine, je suis vgr, j ai deux filles deux chiens, et deux... mais non !! un!! homme pas vg lui!!

le thème du forum m interesse beaucoup : chez nous on s interesse a tout ce qui est naturel, mais c est vrai qu il faut avouer que cen estp as toujours facil d obtenir les bonnes infos!!

j essaierai d apporter ma pierre a l edifice dans la mesure du possible...!

je peux commencer par une toute petite critique? aie!! la on va se dire, elle commence fort...

le terme "régime" vgr ou vgl me gene un pe, c est un peu dommage... en général quand on parle régime, les gens pensent "privation" " avoir fin" "trucs tristes et insipides"... j exagère a peine... ne pourrait on pas parler de choix d'alimentation? Very Happy


a bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
 
une petite présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, une petite presentation
» Diffusion - Petite novice
» une autre petite question
» Presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antimythe naturel :: Antimythe naturel-
Sauter vers: