Antimythe naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antimythe naturel

Le naturel...oui, oui, oui...mais...ne pas faire et croire n'importe quoi...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bonjour à toutes et à tous!

Aller en bas 
AuteurMessage
Baby S




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2011

Bonjour à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous!   Bonjour à toutes et à tous! EmptyMar 22 Nov à 16:52

Enchantée,

Je m'appelle Sibylle, j'ai 25 ans.

J'avoue ne m'intéresser aux cosmétos bios que depuis quelques temps. Je suis actuellement enceinte (accouchement prévu pour dans 3 semaines si tout va bien ) et j'ai du coup arrêté d'utiliser beaucoup de produits que j'utilisais avant pendant ma grossesse. Ne voulant pas continuer à utiliser ces mêmes produits pendant mon allaitement ni acheter de produits "chimiques" pour les soins de mon bébé, j'ai commencé à chercher des alternatives et c'est comme ça que j'ai commencé à m'intéresser au sujet.

Pour le moment je rassemble un maximum d'infos avant de m'y mettre. je finis aussi les tubes de mes armoires (je ne veux pas non plus jeter pour le plaisir) et je mets au point mes "recettes", ma liste d'ingrédients et mes sources, fournisseurs.

Je voudrais si possible, publier ici mes recettes pour avoir un avis sur les produits sélectionnés (sans danger pour l'allaitement/ le bébé) et la composition (d'autres combinaisons gagnantes)? Quelle rubrique est la plus adaptée? Est-il préférable de mettre toutes les recettes dans un seul post (pour ne pas "spamer" le forum) ou dans plusieurs posts (pour plus de clarté)?

Voilà j'espère trouver ici des informations intéressantes, échanger avec vous celles que je trouve et puis surtout partager sur ce changement dans mes habitudes de vie!

Je vous souhaite une excellente journée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour,
» Lancement
» merci à toutes !
» Bonjour
» BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antimythe naturel :: Antimythe naturel-
Sauter vers: