Antimythe naturel

Le naturel...oui, oui, oui...mais...ne pas faire et croire n'importe quoi...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Voeux, et precisions sur LOBELLIA impliquant questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LOBELLIA



Nombre de messages : 5
Localisation : England
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: Voeux, et precisions sur LOBELLIA impliquant questions...   Lun 29 Aoû à 16:27

Bonjour a tous et toutes,

Chouette un nouveau site tout frais tout neuf sunny
Bienvenue sur le web Antimythe Very Happy

Je pourrais presque dire que j'ai vu la lumiere...ou plutot une invitation en ligne de Blue ki annoncait la naissance de son nouveau site dans une ambiance et un contexte un peu particulier.
Ca a des airs de phoenix tout ca hihi
Donc tout frais peut etre pas tant... les phoenix c'est plus incandescent que frais.

Je ne comptais pas m'inscrire en fait je dois l'avouer, car je risque de ne pas etre un membre bien enrichissant etant tres ignorante des sujets ki vont se traiter en ces lieux.
Neanmoins comme visiteuse je me suis dis k je pouvais peut etre y apprendre des choses.

J'ai donc ete surprise de decouvrir un pseudo fort proche du mien.
Et pour comprendre ce que cela pouvait impliquer et en apprendre plus j'ai du m'inscrire.
Je n'ai jamais depose mon pseudo que les choses soient claires mais j'utilise ce pseudo de Lobellia (avec 2 L et associe au prenom de Blandine car je m'estime responsable de mes ecrits et je n'ai pas l'envie ou le besoin d'un pseudo ecran...juste un pseudo ki indique mon moi internet rien de plus).

Donc il se trouve que ce pseudo de Lobellia a un passif des quelques annees sur la toile du net albino
Et que pour certains ou certaines ki pourraient precisement passer ici ce pseudo est associe a une certaine personne, Blandine.

J'ignore si la personne qui s'est inscrite ici le 20 Aout sous le pseudo de Lobelia (avec un seul L) a choisi ce pseudo par pur et total hasard.
Si cette personne m'a rencontre et ou frequente et si c'est de cela k'a resulte le choix de son pseudo.
Son choix est le sien , seul et personnel.

Je tiens juste a prevenir ceux ki connaissent Lobellia (avec 2L) que je ne suis pas Lobelia (un seul L).
Je suis totallement etrangere a tout ceci et je poste ici uniquement pour kil n'y ai pas de malentendu (ou du moins pour essayer que).

Chacun est libre de prendre le pseudo qu'il desire, que les choses soient claires, je ne reviens pas la dessus d'autant plus que l'existence d'une Lobelia (avec un ou 2 L ou autres declinaison possibles et imaginables) ne me derange pas dans la mesure ou on ne m'associe pas a elle.
J'aimerais vraiment que l'adresse IP liee a Lobellia comme ses messages ne soient pas confusionnes avec ceux de Lobelia.

Je suis responsable de mes ecrits et nullement de ceux d'une personne ayant un pseudo tres tres evocateur du mien.

J'aimerais dans la mesure du possible eviter toute confusion.
Apres tout Antimyhenaturel n'en est qu'a ses premiers balbutiements, ce genre de quipropos ne lui apportera surement rien donc si on peut l'eviter, je me permet d'essayer de clarifier la situation dans la mesure de mes moyens.
Tout en souhaitant prevenir par avance Lobelia, qu'avec le pseudo qu'il ou elle a choisi il peut arriver que des membres le ou la prenne pour une autre, a savoir moi, Blandine ou encore Lobellia/Blandine.

Voila je ne pense pas devoir et pouvoir faire autre chose mais il me semblait neanmoins judicieux voir necessaire d'eclaircir ceci avant que la confusion ne s'installe ce qui selon moi n'aurait pu manquer si je ne m'etais exprimee.
A l'heure actuelle j'ignore meme si Blue aurait pense ou compris k Lobelia n'etait pas Blandine.
Pas envie que des personnes que je connais fassent a Lobelia des sous entendus auxquels il ou elle ne saura repondre les comprenant (peut etre?) pas et que ces personnes s'imaginent que je-Blandine refuse de leur repondre ou autre chose qui pourrait en etre deduite.

Dans la mesure ou je tiens a informer, Blue, Lobelia (inscrit(e) le Sam 20 Aoû à 12:44) et les personnes ki connaissent Lobellia/Blandine j'ai prefere post sur le forum que de faire mains MP aux eventuels interesses.
Toutes mes escuses a ceux qui ne comprennent pas.
Ce message n'a pas pour but d'etre limpide pour ceux ki ne me connaissant pas car cela ne leur apportera strictement rien, son seul objet est d'empecher des quipropos avec les autres.
Oups drunken vous avez suivi j'espere...


cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bluetansy
Admin
avatar

Nombre de messages : 225
Localisation : Jura
Date d'inscription : 18/08/2005

MessageSujet: Re: Voeux, et precisions sur LOBELLIA impliquant questions...   Lun 29 Aoû à 20:35

Ah ben tu commences fort...lol

Non aucune volonté de pallier à la fermeture d'Aromalves que dans les petits nuages qui me portent ces temps-ci, je n'avais absolument pas anticipée... je ne tiens pas d'ailleurs à évoquer les motifs de cette fermeture ici...

C'est une pure coïncidence...

Je le rappelle, comme pour la fermeture (que j'espère sincérement provisoire) du site de Lia et Tinyturtle... il n'y a aucune volonté de ma part de profiter d'un créneau laisser vacant... mais bien au contraire d'échanger sur un thème précis qui me tient de plus en plus à coeur compte tenu de :

- la multiplication des forums sur la naturel présenté comme la panacée universelle dans tous les genres sans indications, précautions d'emploi, etc. etc... je fais la chasse aux petites sorcières imprudentes... ;-)

- la constatation que, même empli de bonne volonté et animé des plus franches intentions...on a vite fait de vous prendre pour un gourou dès que vous démontrez un minimum de connaissances acquises (alors quand quelqu'un est en plus mal intentionné, je vous dis pas le risque...)... du coup on passe son temps à faire des rappels et des mises en garde constantes...donc j'ai ressenti le besoin d'enfoncer le clou...

- je suis actuellement "bourrée" de médecines issues de plantes et j'ai constaté que, contrairement aux médicaments classiques...pas de notice, juste une boîboite blanche ou un flacon sans boîte dont un seul porte la mention "Peut présenter une certaine toxicité, ne pas dépasser la dose prescrite"...pour les autres ben... faut se débrouiller seul(e)...et le phyto étant demandé, il est un chti peu pressé et on a pas la présence d'esprit de poser toutes les questions tout de suite...et l'info est très dispersée...

Voili voilà...

Donc, je serais assez stricte, je le répète, sur les débordements par rapport au thème de ce forum... je ne veux pas un énième clone de forum déjà existant...

Pour les histoires de pseudo, je comprends que chacune tienne à son p'tit nom, aussi je vous prierais simplement de me faire un joli avatar bien distinct et/ou une signature vous différenciant nettement...

Lobellia/Blandine... le passé est le passé... il ne me regarde pas en tant qu'administrateur de ce nouveau forum...

J'allais me poser la question de savoir si Lobelia était la même que Lobellia...et voilà, j'ai eu ma réponse ! :-)

Blue

PS : Sur Aromalves, mon pseudo est (j'ai du mal à dire était...) Fenghuang, qui signifie Phoenix... d'où l'allusion à la renaissance depuis les cendres... en l'occurence, c'est plus sur le plan personnel que je ne cesse de faire de nouveaux départs...

_________________
Mon ptit chez moi : http://labelblue.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labelblue.canalblog.com/
LOBELLIA



Nombre de messages : 5
Localisation : England
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: Re: Voeux, et precisions sur LOBELLIA impliquant questions...   Mar 30 Aoû à 1:11

bluetansy a écrit:
Ah ben tu commences fort...lol

Non aucune volonté de pallier à la fermeture d'Aromalves que dans les petits nuages qui me portent ces temps-ci, je n'avais absolument pas anticipée... je ne tiens pas d'ailleurs à évoquer les motifs de cette fermeture ici...

C'est une pure coïncidence...

Ppff kes k j'ai encore mal formule????
Je n'ai ni pense, ni suggere rien de la sorte.
J 'expliquais juste un peu, par kel biais je t'avais trouvee...
J'ai tout a fait note k tu as des membres depuis bien avant aujourd'hui donc depuis bien avant ton annonce sur le tas de cendres et k ton site n'est pas ne comme ca de hier.
Il n'y avait de sous entendu dans mon propos.

Voila, part ca? J'en profite pour te souhaiter bonne route a toi et ton petit forum et je ne voulais pas k toi ou kinkonke se trouve confusionne de la chose sans k j'y mette le museau.
Preuve k comme je ne voulais pas remuer la poussiere euh cendre..oups je me suis meme plus k'appliquee a ne citer aucun nom (de personne ou site kelconque) hormis mon propre pseudo decline en simple ou double L.

Ceci dis je ne mettrais pas ici mon avatar le propos n'etait pas celui la...
J'ai fais ma mise au point...je retourne dans mon petit champs...il est plein de papillons.

Avant que de partir, une gentillesse de ma part moi ki ayant surement caractere plus de cochon k toi ne suis guere coutumiere du fait.
J'aime l'idee de ton forum..je veux dire son theme...

Je ne posterais donc probablement plus (oh oh ne dis jamais fontaine je ne boirais jamais..)
Par contre les sujets peuvent m'interesser donc je viendrais surement lire avec plaisir entre 2 papillons...


Dernière édition par le Mar 30 Aoû à 1:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bluetansy
Admin
avatar

Nombre de messages : 225
Localisation : Jura
Date d'inscription : 18/08/2005

MessageSujet: Re: Voeux, et precisions sur LOBELLIA impliquant questions...   Mar 30 Aoû à 1:20

Tu fais exactement comme tu veux...pas de souci... Wink

Blue

_________________
Mon ptit chez moi : http://labelblue.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labelblue.canalblog.com/
LOBELLIA



Nombre de messages : 5
Localisation : England
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: Re: Voeux, et precisions sur LOBELLIA impliquant questions...   Mar 30 Aoû à 1:33

Nan... nan... je poste pas...

Bon! un petit. ok? drunken
hi hi.

Je me demandais a koi il ressemblait ton blog...je ne connais pas les blog moi (ben si c'est vrai)..donc je ne sais k tres vaguement ce k ca peut etre...
Pour etre sincere c'est le second k je visite...il est joli ton tien...
Y a un papillon ...Non je te flatte pas! tu sais k j'aime les papillons voyons...


Ceci dis je ne sais plus sur kel jour de ton calendrier j'ai rebondi ..kelke chose sur l'aroma...
Et tu ecrivais k'a un certain nombre d'HE tu satures.Puis tu demandais l'avis de ce ki passerais dans le coin.

Alors je te fais un petit kado...mais si, et en plus il devrait te plaire...

On va dire k c'est un Kdo de naissance pour ton BB forum ok?...(sinon tu va croire k je vais te faire des Kdo a chaque visite et tu vas guetter mon retour..Faut pas exagerer hein).

Fais toi un petit pot de grain de cafe torefies..et entre chaque He hume le bien fort pour nettoyer tes papilles.





cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bluetansy
Admin
avatar

Nombre de messages : 225
Localisation : Jura
Date d'inscription : 18/08/2005

MessageSujet: Re: Voeux, et precisions sur LOBELLIA impliquant questions...   Mar 30 Aoû à 10:22

Intéressant, intéressant... moi ça va je sature très tardivement... ce sont mes "cobayes" qui parfois ne tiennent pas la route...

Merci !

Blue

_________________
Mon ptit chez moi : http://labelblue.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labelblue.canalblog.com/
Lobelia

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: Lobelia   Jeu 1 Sep à 2:57

Blue: J'allais me poser la question de savoir si Lobelia était la même que Lobellia...et voilà, j'ai eu ma réponse ! :-)

Shocked Embarassed Je suis bien surprise de découvrir que je marche sur les plates-bandes d'une autre personne. Désolée, ce n'était pas intentionnel. J'ai choisi ce pseudo car je disposais d'une adresse e-mail à ce nom.

Lobellia 2 L ne te crée pas de conflit de territoire, hein, sinon tu risques de faire une cystite Exclamation !

Amicalement.

Lobelia 1 L Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bluetansy
Admin
avatar

Nombre de messages : 225
Localisation : Jura
Date d'inscription : 18/08/2005

MessageSujet: Re: Voeux, et precisions sur LOBELLIA impliquant questions...   Jeu 1 Sep à 8:41

Ca marche aussi pour les humains ça, c'es comme les chats ?

Blue

_________________
Mon ptit chez moi : http://labelblue.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labelblue.canalblog.com/
Lobelia

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: Re: Voeux, et precisions sur LOBELLIA impliquant questions...   Jeu 1 Sep à 14:11

Bonjour Blue et les autres,

Tu écrivais
Ca marche aussi pour les humains ça, c'es comme les chats ?

Oui, Blue. Certains conflits de territoire se manifestent par des troubles de ce type. Pas tous. Les conflits plus graves sont liés à d'autres pathologies.

"L'état de notre corps est l'exact reflet de l'état de notre âme." (Richard Sunder, L'homme psychosomatique)

Je te propose - ainsi qu'aux autres lectrices/lecteurs - un certain nombre de liens vers des pages qui traitent de psychosomatique telle que Georg Groddeck, médecin et psychanalyste allemand, l'étudiait autrefois, et de nos jours Hamer, Sabbah et tant d'autres. Psychobiologie est un autre terme employé. C'est dans la tête ET le corps. Il n'est pas question de prétendre que ce n'est que "dans la tête". Psychisme, cerveau et organes (et structures) sont indissociables. C'est en tout cas ma ferme conviction.

http://richard.sunder.free.fr/37groddeck.htm
http://www.digitopressure.com/massages/genera.php?page=la-maladie
http://www.alasanteglobale.com/origine.html
http://edysseus.over-blog.com/article-475894.html

Livres
http://www.alasanteglobale.com/livres.html
http://arsitra.org/parutions/index.php?isbn=8887622426&rubrique=3

Comprendre sa maladie:
http://membres.multimania.fr/biologie

Amitiés.

Lobelia 1 L
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LOBELLIA



Nombre de messages : 5
Localisation : England
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: Re: Lobelia   Ven 2 Sep à 1:01

Lobelia a écrit:

Shocked Embarassed
Désolée, ce n'était pas intentionnel. J'ai choisi ce pseudo car je disposais d'une adresse e-mail à ce nom.
Lobelia 1 L Laughing
Ah bon ben si tu le dis...simple hasard.

Lobelia a écrit:

Lobellia 2 L ne te crée pas de conflit de territoire, hein, sinon tu risques de faire une cystite Exclamation !
Lobelia 1 L Laughing

Je connais ta thorie de la cystite territoire et ma derniere cystite remonte a avant mes 10 ans.
Depuis j'ai un peu grandi.Je n'exprime plus mes problemes territoriaux via des infections urinaires...Si je m'en tiens a ta therie ca doit etre la preuve incontestable k je n'ai aucun probleme de territoire.

Par contre, y a une chose k tu sembles avoir mal cernee:
Il ne s'agit pas de territoire en ce cas.
Je suis mal comment tu associes cette notion a tout ca confused
Ici le territoire est celui de Blue et nullement le mien. No

Il se trouve k:
1-certains de ses visiteurs peuvent venir par un site ou ils m'ont connus.
En consequence:
2- je nai pas l'envie d'etre amalgamee, pour ces certains ou certaines, k ce soit en bien ou en mal, a une personne dont j'ignore tout No

Il n'y a strictement rien de plus et surement pas une quelconque notion de territoire dans ma mise au point.

Si, tu relisais, attentivement, mon post precedent tu y lirais k je ne comptais pas etre une assidue du lieu.
Et si les possibles malentendus d'un partage de pseudo commun te depassent, le fait k je sous entende n'etre la k le temps d'une visite (d'une mise au point) aurait du t'empecher de partir sur ce contresens de territoire.


bounce

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lobelia

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: Re: Lobelia   Ven 2 Sep à 10:49

Lobelia a écrit:
Par contre, y a une chose k tu sembles avoir mal cernee:
Il ne s'agit pas de territoire en ce cas.
Je suis mal comment tu associes cette notion a tout ca confused
Ici le territoire est celui de Blue et nullement le mien. No

Salut Blandine,

Je ne pensais pas au forum (quoique?), mais à l'usage de ton pseudo et en plus j'aurais sans doute dû mettre un smilie différent: Wink . C'est lui (ton pseudo) que je voyais un peu comme un territoire virtuel, je suppose. En fait, ce serait alors de l'ordre du "conflit d'identité", hi hi hi Very Happy ! Peu importe, on ne va pas perdre notre temps à polémiquer. Je n'utilise ce pseudo qu'ici si cela peut te rassurer. Chacun aura compris que l'une n'est pas l'autre. Pour moi le sujet pseudo est clos et j'espère qu'il en est de même pour toi. Fouettons d'autres chats Wink (les pauvres!) .

Bonne fin de semaine à toutes/tous.

Lobelia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bluetansy
Admin
avatar

Nombre de messages : 225
Localisation : Jura
Date d'inscription : 18/08/2005

MessageSujet: Re: Voeux, et precisions sur LOBELLIA impliquant questions...   Ven 2 Sep à 13:23

Clôre le sujet oui oui oui...

Fouetter les chats m'enfin ça va pas la tête ???? Shocked Very Happy Shocked Very Happy

Moi je préfère fouette les humains gnark gnark gnark Twisted Evil

Blue

_________________
Mon ptit chez moi : http://labelblue.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labelblue.canalblog.com/
LOBELLIA



Nombre de messages : 5
Localisation : England
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: Re: Voeux, et precisions sur LOBELLIA impliquant questions...   Ven 2 Sep à 15:11

bluetansy a écrit:
Clôre le sujet oui oui oui...

Fouetter les chats m'enfin ça va pas la tête ???? Shocked Very Happy Shocked Very Happy

Blue



albino cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voeux, et precisions sur LOBELLIA impliquant questions...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Voeux, et precisions sur LOBELLIA impliquant questions...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur 2K6 ( quelques questions sur boite vitesse)
» Le topic des questions futiles
» Questions/Réponses sur Database,Pack,Stage
» Bonjour tout le monde! Quelques petites questions...
» Meilleurs Voeux 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antimythe naturel :: Antimythe naturel-
Sauter vers: