Antimythe naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antimythe naturel

Le naturel...oui, oui, oui...mais...ne pas faire et croire n'importe quoi...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonsoir tout le monde !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lipica




Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 02/07/2006

Bonsoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonsoir tout le monde !   Bonsoir tout le monde ! EmptyDim 2 Juil à 2:16

Je m'appelle Sophie, j'ai 20ans, je suis des études d'ingénieur agromone et habite un petit village en province de Liège, en Belgique.

J'aime les chevaux, je les cotoie depuis 17ans maintenant et j'ai la chance d'en posséder trois : Esprit, hongre alezan de 8ans mesurant +- 1m35 ; Lollypop, shetland aubère de 3ans et un étalon demi frison d'un an. Ainsi que beaucoup d'autres animaux

Je m'intérèsse aux médecines douces. J'admets m'être penchée d'avantage sur la phytothérapie ainsi que sur l'aromathérapie à cause de l'abondance d'ouvrages et de l'accessibilité de ceux-ci.

Pour les chevaux, j'utilise souvent l'aromathérapie par massage et je dois dire que je suis toujours agréablement surprise du résultat. C'est une sensation exceptionnelle que de sentir toute cette masse musculaire se détendre et fondre littéralement sous ses doigts. De plus, les effets des huiles essentielles ne sont plus à démontrer, lors de massage à la lavande, réputée pour ses vertus calmantes, certains s'endorment même alors qu'ils étaient réputés anxieux et tendus.

J'obtiens également de fabuleux résultats grâce aux fleurs de Bach.

J'espère apprendre une multitude de choses grâce à ce forum !

Au plaisir de vous lire,

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
grenda