Antimythe naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antimythe naturel

Le naturel...oui, oui, oui...mais...ne pas faire et croire n'importe quoi...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonsoir tout le monde !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lipica




Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 02/07/2006

Bonsoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonsoir tout le monde !   Bonsoir tout le monde ! EmptyDim 2 Juil à 2:16

Je m'appelle Sophie, j'ai 20ans, je suis des études d'ingénieur agromone et habite un petit village en province de Liège, en Belgique.

J'aime les chevaux, je les cotoie depuis 17ans maintenant et j'ai la chance d'en posséder trois : Esprit, hongre alezan de 8ans mesurant +- 1m35 ; Lollypop, shetland aubère de 3ans et un étalon demi frison d'un an. Ainsi que beaucoup d'autres animaux

Je m'intérèsse aux médecines douces. J'admets m'être penchée d'avantage sur la phytothérapie ainsi que sur l'aromathérapie à cause de l'abondance d'ouvrages et de l'accessibilité de ceux-ci.

Pour les chevaux, j'utilise souvent l'aromathérapie par massage et je dois dire que je suis toujours agréablement surprise du résultat. C'est une sensation exceptionnelle que de sentir toute cette masse musculaire se détendre et fondre littéralement sous ses doigts. De plus, les effets des huiles essentielles ne sont plus à démontrer, lors de massage à la lavande, réputée pour ses vertus calmantes, certains s'endorment même alors qu'ils étaient réputés anxieux et tendus.

J'obtiens également de fabuleux résultats grâce aux fleurs de Bach.

J'espère apprendre une multitude de choses grâce à ce forum !

Au plaisir de vous lire,

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
grenda




Nombre de messages : 9
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/04/2006

Bonsoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !   Bonsoir tout le monde ! EmptyMer 9 Aoû à 23:56

Bienvenue Lipica ,

Je pense que tu pourras nous apporter autant que nous t'apporterons toutes !
Je lis beaucoup d'articles sur les soins naturels pour les animaux je trouve ça fascinant !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1001senteurs.fr
bluetansy
Admin
bluetansy


Nombre de messages : 225
Localisation : Jura
Date d'inscription : 18/08/2005

Bonsoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !   Bonsoir tout le monde ! EmptyJeu 29 Mar à 12:01

Pfff... Un problème technique m'a empêché de détecter une multitude de messages sur ce forum...

Alors une bienvenue ultratardive mais sincère...

Blue
Revenir en haut Aller en bas
http://labelblue.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Bonsoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !   Bonsoir tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir
» Bonsoir
» Les femmes enceintes et allaitantes
» zinette, venue tout droit des plaisirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antimythe naturel :: Antimythe naturel-
Sauter vers: