Antimythe naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antimythe naturel

Le naturel...oui, oui, oui...mais...ne pas faire et croire n'importe quoi...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 yaourt/crème et huiles essentielles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bikette56




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2007

yaourt/crème et huiles essentielles Empty
MessageSujet: yaourt/crème et huiles essentielles   yaourt/crème et huiles essentielles EmptyMar 31 Juil à 20:45

J'ai lu dans un livre que je ne retrouve plus que lon pouvait mettre quelque gouttes d'huiles essentielles dans un yaourt (2 outtes), ou que l'on pouvait les mélanger avec une crème (mais laquelle).

Et donc je voulais savoir si vous l'avez déjà lu ça aussi, et si oui quelles sont ces huiles cela m'interesse, peut-on le faire avec l'orange douce, l'eucalyptus citonnée, la menthe poivrée et la lavande?

Parce que les prendre par voie interne avec du sucre de canne ou de l'hule d'olive vu que je surveille ma lign ça me gêne pas ml. Peut-on en mettre dans une vinaigrette maison?

Autre question puis-je mettre une goutte de lavande vraie pure sure la face interne de me poignets (1 goutte pour les 2 poignes à la fois)
Revenir en haut Aller en bas
bluetansy
Admin
bluetansy


Nombre de messages : 225
Localisation : Jura
Date d'inscription : 18/08/2005

yaourt/crème et huiles essentielles Empty
MessageSujet: Re: yaourt/crème et huiles essentielles   yaourt/crème et huiles essentielles EmptyVen 23 Nov à 12:59

Oui pour la dernirèe question...

Pour le reste je vous renvoie à des sites et livres traitant des HE en cuisine.

On peut effectivement ajouter certaines huiles (non irritantes pour les muqueuses) à des aliments contenant assez de gras pour les disperser (j'ai un doute avec les yaourts maigres...).

Blue
Revenir en haut Aller en bas
http://labelblue.canalblog.com/
 
yaourt/crème et huiles essentielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les huiles essentielles et l'eau
» Huiles essentielles et lessives
» Reportage france 5 huiles essentielles
» utilisation journalières d'huiles essentielles
» huiles essentielles et problemes d'intestins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antimythe naturel :: Huiles essentielles-
Sauter vers: