Antimythe naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antimythe naturel

Le naturel...oui, oui, oui...mais...ne pas faire et croire n'importe quoi...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 HE bergamote

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
klokliklo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2008

HE bergamote Empty
MessageSujet: HE bergamote   HE bergamote EmptyJeu 31 Juil à 17:23

Bonjour!
D'abord bravo pour ce forum très utile!
J'ai fabriqué pour moi une crème de nuit à l'huile essentielle de bergamote (33 gouttes pour 50ml de crème), avant de me poser la question essentielle: est-ce bien compatible avec l'allaitement? Je précise qu'il s'agit d'une crème pour le visage.
J'ai lu diverses choses sur internet, soit on déconseille globalement les he sans distinction (ni de nature ni d'usage), soit je trouve une liste d'he déconseillées pendant l'allaitement, liste dans laquelle l'he de bergamote ne figure pas.
Qu'en pensez-vous? Puis-je utiliser cette crème?
Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
bluetansy
Admin
bluetansy


Nombre de messages : 225
Localisation : Jura
Date d'inscription : 18/08/2005

HE bergamote Empty
MessageSujet: Re: HE bergamote   HE bergamote EmptyJeu 4 Sep à 19:00

Il est préférable d'éviter les HE pendant l'allaitement. Déjà à la base, je trouve votre crème un peu "chargée" en bergamote. Après elle n'est pas appliquée sur les seins. Idéalement, il faudrait demander à un professionnel mais ce n'est pas une HE hormon like, elle n'est pas neurotoxique... En tous cas ce n'est pas la pire dans ce cas là et vous n'en mettez j'espère pas une énorme couche tous les soirs...

Blue
Revenir en haut Aller en bas
http://labelblue.canalblog.com/
 
HE bergamote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antimythe naturel :: Huiles essentielles-
Sauter vers: