Antimythe naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antimythe naturel

Le naturel...oui, oui, oui...mais...ne pas faire et croire n'importe quoi...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 travaux, produits de bricolage, peinture...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurette

Laurette


Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : haute-patate
Date d'inscription : 05/02/2009

travaux, produits de bricolage, peinture... Empty
MessageSujet: travaux, produits de bricolage, peinture...   travaux, produits de bricolage, peinture... EmptyJeu 5 Fév à 23:45

Hello tous,

Nous avons des travaux en retard, arrêtés il y a quelques années cause budget et on reprendrait bien mais des prises de conscience sur la pollution intérieure des habitats me bloquent car par exemple il était question de vitrifier un parquet, de vernir des bois, de peindre des murs...

Quid des produits actuels, quelqu'un s'y connait un peu ? Il me semble avoir vu des produits "bios" avec plein de guillemets dans les magasins de bouffe bio mais sans en être bien sûre...
Faut-il repasser à la cire à bois (ouie ouie ouie l'entretien pour un parquet !), à la chaux sur les murs ?...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
bluetansy
Admin
bluetansy


Nombre de messages : 225
Localisation : Jura
Date d'inscription : 18/08/2005

travaux, produits de bricolage, peinture... Empty
MessageSujet: Re: travaux, produits de bricolage, peinture...   travaux, produits de bricolage, peinture... EmptyVen 11 Déc à 0:42

Vaste débat, je n'ai pas de réponses précise à fournir, peut être voir sur un forum d'habitat écologique.
J'avoue que personnellement, je n'ai rien contre le bois ciré et les murs chaulés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labelblue.canalblog.com/
Laurette

Laurette


Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : haute-patate
Date d'inscription : 05/02/2009

travaux, produits de bricolage, peinture... Empty
MessageSujet: Re: travaux, produits de bricolage, peinture...   travaux, produits de bricolage, peinture... EmptySam 12 Déc à 17:46

Voui, c'est ce que j'ai un peu fait, mais hélas les travaux sont de nouveau en stand by... ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travaux, produits de bricolage, peinture... Empty
MessageSujet: Re: travaux, produits de bricolage, peinture...   travaux, produits de bricolage, peinture... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
travaux, produits de bricolage, peinture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conservation des produits maisons
» attention aux produits ménagers!
» Produits cosmetiques naturels
» Interactions produits naturels et warfarine
» produits cosmétiques pour future grossesse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antimythe naturel :: Produits naturels dans la maison-
Sauter vers: