Antimythe naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antimythe naturel

Le naturel...oui, oui, oui...mais...ne pas faire et croire n'importe quoi...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les femmes enceintes et allaitantes

Aller en bas 
+11
zazi
valsoso
Lolot
miramane
chris63
matali
almandin
cricri2137
adie
flo83
bluetansy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
améthiste




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2008

Les femmes enceintes et allaitantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes enceintes et allaitantes   Les femmes enceintes et allaitantes - Page 2 EmptyVen 12 Déc à 23:34

Bonsoir, Zazie et à tous
Je ne peux répondre à ta question. j'en suis désolé.

Je suis en recherche de tout aide informations me permettant de créer mes
propres produits naturels que ce soit dans l'entretien de la maison ou de la beauté. si quelqu'un ou toi peux me renseigner où est ce ke je peux me renseigner ce serait super. Au niveau de la beauté je précise que je suis homme: fabriquer son champoing m'interesse ... as tu réussi? j'aimerai bien y arriver ...
merci d'avance pour tous les informations que vous pouvez m'apporter

à bientôt si vous le voulez bien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
bluetansy
Admin
bluetansy


Nombre de messages : 225
Localisation : Jura
Date d'inscription : 18/08/2005

Les femmes enceintes et allaitantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes enceintes et allaitantes   Les femmes enceintes et allaitantes - Page 2 EmptyJeu 10 Déc à 23:50

Les huiles essentielles seront moins risquées dans un produit rinçable mais par sécurité ne pas les utiliser sauf si c'est vraiment indispensable me semble préférable surtout pendant le 1er trimestre de la grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://labelblue.canalblog.com/
michal




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2011

Les femmes enceintes et allaitantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Les femmes enceintes et allaitantes   Les femmes enceintes et allaitantes - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 16:47

Moi je conseille aussi d'utiliser un huile d'amande douce est mieux pendant le 1er trimestre de la grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nana2b




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2014

Les femmes enceintes et allaitantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes enceintes et allaitantes   Les femmes enceintes et allaitantes - Page 2 EmptyJeu 3 Avr à 23:46

Bonjour,
Selon ce que j'ai pu lire ici et autres, on peut utiliser les hydrolats en cas d'allaitement
J'aimerai utiliser celui d' immortelle tous les jours sur le visage 1 a 2x par jour
L'hydrolat Lentisque pistachier sur les jambes pour la circulation
L'Hydrolat de romarin verbeone en ingestion lors de pb de digestion

D'une manière général pouvez vous me confirmer tous les hydrolats sur la peau ? Et en ingestion

Et l'hydrolat de myrte vert pour les rhinite , sur un coton dans le nez et en ingestion a partir de quelle âge
Ma fille de 3 ans est sujette au laryngite

Merci a celles qui pourront m'aider

Revenir en haut Aller en bas
farth




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2014

Les femmes enceintes et allaitantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes enceintes et allaitantes   Les femmes enceintes et allaitantes - Page 2 EmptyMer 21 Mai à 12:13

bonjour,

j'ai attrapé des boutons qui me démangent énormément depuis le mois de février et mon médecin m'a dit que c'était la gale.
étant enceinte j'ai préférer ne rien prendre en médicament prescrit.
aujourd'hui j'allaite mon bébé de 10 jours et j'ai vu que l'arbre à thé soigne contre la gale. en lisant plusieurs sites, ils y en a qui le déconseillent et d'autre non.
j'aimerais l'utiliser en usage externe sur moi et mon enfant à raison de 20 gouttes dans un bain 2 fois par jour pendant une semaine.

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les femmes enceintes et allaitantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes enceintes et allaitantes   Les femmes enceintes et allaitantes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les femmes enceintes et allaitantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» he et femmes enceintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antimythe naturel :: Huiles essentielles-
Sauter vers: