Antimythe naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antimythe naturel

Le naturel...oui, oui, oui...mais...ne pas faire et croire n'importe quoi...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 URGENT FRance 5 recherche témoins sur dangers des HE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jource




Nombre de messages : 12
Localisation : boulogne-billancourt
Date d'inscription : 18/10/2005

URGENT FRance 5 recherche témoins sur dangers des HE Empty
MessageSujet: URGENT FRance 5 recherche témoins sur dangers des HE   URGENT FRance 5 recherche témoins sur dangers des HE EmptyMar 18 Oct à 12:37

Bonjour,

Je suis journaliste au "Magazine de la Santé" sur France 5. Je prépare actuellement un reportage sur l'aromathérapie.
Trop de personnes pensent que ce qui est naturel et bio est forcément bon pour la santé. Nous souhaiterions leur rappeler que certaines Huiles Essentielles présentent un risque réel pour la santé.
Pour expliquer ce point je recherche le témoignage d'une personne qui aurait eu le "malheur" d'expérimenter la dermocausticité, la toxicité ou les problèmes gastriques liés à l'ingestion de certaines huiles essentielles.
Ces problèmes doivent être courants car nombre de pharmaciens et de vendeurs en herboristerie se dispensent de donner des conseils pourtant bien utiles!
Si des personnes souhaitent témoigner dans notre émission, elles doivent (malheureusement) habiter Paris ou sa région, car c'est trés URGENT!
Vous pouvez me contacter ici:
ccabanac@17juin.fr
ou là:
01 46 10 30 58
Revenir en haut Aller en bas
bluetansy
Admin
bluetansy


Nombre de messages : 225
Localisation : Jura
Date d'inscription : 18/08/2005

URGENT FRance 5 recherche témoins sur dangers des HE Empty
MessageSujet: Re: URGENT FRance 5 recherche témoins sur dangers des HE   URGENT FRance 5 recherche témoins sur dangers des HE EmptyMar 18 Oct à 13:46

Belle initiative...j'espère que vous ne diaboliserez pas les huiles essentielles...

Pour ma part je suis en province et en congé maladie...donc impossible de satisfaire à votre demande...

Blue
Revenir en haut Aller en bas
http://labelblue.canalblog.com/
jource




Nombre de messages : 12
Localisation : boulogne-billancourt
Date d'inscription : 18/10/2005

URGENT FRance 5 recherche témoins sur dangers des HE Empty
MessageSujet: Pas d'inquiétude!   URGENT FRance 5 recherche témoins sur dangers des HE EmptyMar 18 Oct à 18:17

je ne risque pas de les diaboliser, je les utilise régulièrement contre le stress, et les rhumes entre autre! par contre j'en vois en vente dans les grandes surfaces type BHV depuis quelques mois, je pense qu'il faut mettre les choses au clair auprés de ceratines personnes!
tout le monde n'a pas le réflexe de consulter un aromathérapeute!

en tout cas je vous souhaite un bon rétablissement!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
bluetansy
Admin
bluetansy


Nombre de messages : 225
Localisation : Jura
Date d'inscription : 18/08/2005

URGENT FRance 5 recherche témoins sur dangers des HE Empty
MessageSujet: Re: URGENT FRance 5 recherche témoins sur dangers des HE   URGENT FRance 5 recherche témoins sur dangers des HE EmptyMar 18 Oct à 18:37

Merci et bonne émission !

Je vais voir si je peux vous trouver quelqu'un...

Blue
Revenir en haut Aller en bas
http://labelblue.canalblog.com/
PS

PS


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2005

URGENT FRance 5 recherche témoins sur dangers des HE Empty
MessageSujet: Re: URGENT FRance 5 recherche témoins sur dangers des HE   URGENT FRance 5 recherche témoins sur dangers des HE EmptyVen 21 Oct à 18:28

On pourra avoir la date de diffusion .... ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT FRance 5 recherche témoins sur dangers des HE Empty
MessageSujet: Re: URGENT FRance 5 recherche témoins sur dangers des HE   URGENT FRance 5 recherche témoins sur dangers des HE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT FRance 5 recherche témoins sur dangers des HE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le millepertuis : efficacité, dangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antimythe naturel :: Huiles essentielles-
Sauter vers: