Antimythe naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antimythe naturel

Le naturel...oui, oui, oui...mais...ne pas faire et croire n'importe quoi...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sites traitant du naturel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bluetansy
Admin
bluetansy


Nombre de messages : 225
Localisation : Jura
Date d'inscription : 18/08/2005

Sites traitant du naturel Empty
MessageSujet: Sites traitant du naturel   Sites traitant du naturel EmptyJeu 18 Aoû à 19:30

Vous vous êtes fourvoyez...vous cherchiez un site traitant du naturel...

Allez quelques indications pour vous remettre sur la bonne voie :

- Le site de Lia et Tinyturtle : temporairement fermé pour cause de piratage, aborde tous les thèmes du naturel

- Aromalves : aromathérapie, phytothérapie, fleurs de Bach, etc.

- Banlieusardises pour sa section Soins et la rubrique correspondante de son forum

- Passeport Santé : l'ex Réseau Protéus, info sur la santé naturelle

Il y en a plein d'autres mais ceux-si sont mes "musts" personnels.

Blue
Revenir en haut Aller en bas
http://labelblue.canalblog.com/
venezia




Nombre de messages : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/08/2005

Sites traitant du naturel Empty
MessageSujet: … et a contrario   Sites traitant du naturel EmptyJeu 1 Sep à 7:01

Je redonne le site américain que j'utilise très souvent et qui indique, articles scientifiques à l'appui, la toxicité éventuelle des ingrédients -chimiques- des cosmétiques, des produits d'entretien, de beauté, pour la bagnole, etc. En anglais, mais ce que j'ai trouvé de plus complet.


http://householdproducts.nlm.nih.gov/products.htm

C'est pas exactement le sujet, mais comme c'est un site hyper utile… (et je ne sais pas où l'indiquer ailleurs sur antimythe… ) sunny
Revenir en haut Aller en bas
bluetansy
Admin
bluetansy


Nombre de messages : 225
Localisation : Jura
Date d'inscription : 18/08/2005

Sites traitant du naturel Empty
MessageSujet: Re: Sites traitant du naturel   Sites traitant du naturel EmptyJeu 1 Sep à 8:44

Si si si... c'est parfaitement le sujet... juste que va falloir que je potasse le manuel du parfait petit administrateur...car j'aurais préféré un nouveau sujet mais je sais pas comment séparer des messages... mais on va trouver...un jour peut-être... Very Happy

Blue
Revenir en haut Aller en bas
http://labelblue.canalblog.com/
clem




Nombre de messages : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/08/2005

Sites traitant du naturel Empty
MessageSujet: géranium   Sites traitant du naturel EmptySam 1 Oct à 10:31

Salut, plusieurs sources me polluent le cerveau concernant le géranium, t'as une idée du nom latin pour le rosat ? J'ai l'impression que même Fanchomme à du mal à s'en sortir. Pour moi c'est pas pXasperum mais p.roseum will. donc ne s'applique pas au bourbon.....qui lui est un hybride. Merci pour ta lumière blue , ça pourrait éviter des erreurs. I love you
Revenir en haut Aller en bas
bluetansy
Admin
bluetansy


Nombre de messages : 225
Localisation : Jura
Date d'inscription : 18/08/2005

Sites traitant du naturel Empty
MessageSujet: Re: Sites traitant du naturel   Sites traitant du naturel EmptySam 1 Oct à 12:34

C'est le souk dans les dénominations latines pour les géraniums... j'ai eu beau potasser le sujet, je ne suis pas arrivée à une franche conclusion...

J'en étais resté au fait que le Bourbon était un cultivar et non une variété ou une espèce mais je ne suis aucunement sûre de moi...

J'avais trouvé un site sur la synonymie des désignations latines de plantes et comme une courge (bio la courge), je n'ai pas gardé l'URL...

Blue
Revenir en haut Aller en bas
http://labelblue.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Sites traitant du naturel Empty
MessageSujet: Re: Sites traitant du naturel   Sites traitant du naturel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites traitant du naturel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adoucissant naturel?
» produit naturel maison et grossesse ou bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antimythe naturel :: Utilitaires-
Sauter vers: