Antimythe naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antimythe naturel

Le naturel...oui, oui, oui...mais...ne pas faire et croire n'importe quoi...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question pour Clem (et les autres) : Salicorne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PS

PS


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2005

Question pour Clem (et les autres) : Salicorne Empty
MessageSujet: Question pour Clem (et les autres) : Salicorne   Question pour Clem (et les autres) : Salicorne EmptyJeu 22 Sep à 18:31

Hello

je voulais savoir si tu à déjà essayé de faire de l'HE de Salicorne ?? Question
Et si oui .... quelles en sont les vertus.

Comme elle pousse en Camargue comme en Bretagne Wink et que moi tout ce que j'en fais c'est des conserves .....

Merci et... kenavo

lol!
Revenir en haut Aller en bas
clem




Nombre de messages : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/08/2005

Question pour Clem (et les autres) : Salicorne Empty
MessageSujet: Re: Question pour Clem (et les autres) : Salicorne   Question pour Clem (et les autres) : Salicorne EmptyJeu 22 Sep à 21:21

Salut Pescalune, et ben non j'ai pas essayer, j'aimerai bien essayer plein de chose mais mon alambic ne me le permet pas parce que si je foire c'est beaucoup de bois qui part en fumée pour rien. Dès que je me construit mon mini alambic (80 l) je me remetterai à ce genre d'expérience et te tiendrait au courant. Cela dit l'odeur de la salicorne est moins pénétrante que la criste , je pense qu'il y a moins d'HE, mais c'est à voir...
Revenir en haut Aller en bas
PS

PS


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2005

Question pour Clem (et les autres) : Salicorne Empty
MessageSujet: Re: Question pour Clem (et les autres) : Salicorne   Question pour Clem (et les autres) : Salicorne EmptyVen 23 Sep à 2:01

Bonsoir Clem

oui je pense bien qu'il y ait des huiles plus "intéressantes" que la Salicorne Wink mais ça m'est passé par la tête comme ça. Comme ici chez moi y en a partout ....
Si un jour tu en fais l'expérience je serais ravie d'en connaître tes conclusions. study

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Génépi




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2005

Question pour Clem (et les autres) : Salicorne Empty
MessageSujet: Re: Question pour Clem (et les autres) : Salicorne   Question pour Clem (et les autres) : Salicorne EmptySam 5 Nov à 20:05

Ce n'est pas compliqué, il n'y a pas d'huile essentielle dans la salicorne.
Revenir en haut Aller en bas
PS

PS


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2005

Question pour Clem (et les autres) : Salicorne Empty
MessageSujet: Re: Question pour Clem (et les autres) : Salicorne   Question pour Clem (et les autres) : Salicorne EmptySam 19 Nov à 1:42

Ah bon ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Génépi




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2005

Question pour Clem (et les autres) : Salicorne Empty
MessageSujet: Re: Question pour Clem (et les autres) : Salicorne   Question pour Clem (et les autres) : Salicorne EmptyMer 23 Nov à 14:25

Mais je suis certains qu'il y a plein de bonnes choses dedans : des minéraux, d'autres choses ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
PS

PS


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2005

Question pour Clem (et les autres) : Salicorne Empty
MessageSujet: Re: Question pour Clem (et les autres) : Salicorne   Question pour Clem (et les autres) : Salicorne EmptyMer 23 Nov à 19:04

En tout les cas en conserves au vinaigre c'est très bon .... faute d'autre chose Rolling Eyes

Mais ze suis très déçue quand même ..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour Clem (et les autres) : Salicorne Empty
MessageSujet: Re: Question pour Clem (et les autres) : Salicorne   Question pour Clem (et les autres) : Salicorne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour Clem (et les autres) : Salicorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour un diffuseur
» une autre petite question
» Les yeux et les muqueuses
» L'homéopathie
» sterilisation de flacons pour HE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antimythe naturel :: Huiles essentielles-
Sauter vers: